Non je ne vous expliquerai pas comment porter un masque à la façon d’Horracio! Mais tant qu’à offrir de l’art-à-porter depuis trois ans, avec mes foulards, châles et autres créations, pourquoi ne pas faire de ces masques, des oeuvres d’art ambulantes?
Vous trouvez 10 modèles de 5 tailles différentes à ma galerie-boutique ainsi qu’à mon point de vente de la pharmacie Jean Coutu de Cap-aux-Meules. Comme j’y ai déjà des cartes-photos thématiques des Îles dans le rayon des cartes de souhaits, ils sont mon principal point de vente pour ce produit, mis à part les commandes en ligne bientôt disponibles.
Il est important de savoir que je ne suis pas couturière mais que ces masques sont faits au Québec par une entreprise professionnelle qui encourage les artistes du Québec depuis plusieurs années. Porter un masque pour la santé, oui, et pourquoi pas pour sa beauté aussi. Les enfants ont aussi un plus grand choix de modèles selon leur taille.
En attendant, précisons que ces masques 100% polyester sont créés pour perdurer (résistant à plusieurs dizaines de lavages). Le tissu s’étire et son poids satisfait aux normes recommandées. Les informations sur l’artiste ainsi qu’un rappel des mesures de sécurité de la COVID-19 sont imprimés à l’intérieur. Ils sont munis d’un serre-nez qui se retire pour le lavage. Ce n’est pas un masque médical et il n’y a pas de pochette pour les filtres. Je peux témoigner du confort de ces masques, après avoir reçu mes premiers échantillons et commentaires de la clientèle.













De toute beauté…!