Blessures physiques à guérir, désolée de ne pouvoir vous servir…

Nos plans de vie ou de travail sont parfois bousculés par des événements imprévisibles.

Après un été 2020 pas comme les autres, je n’ai pu poursuivre l’aménagement ni reprendre les travaux de la boutique en ligne. Une chute, en décembre, m’a causé des blessures très longues à consolider. Je suis donc en arrêt de travail et en physiothérapie, suivi médical et exercices quotidiens. N’ayant plus d’employée depuis la pandémie, si vous avez besoin de communiquer avec moi, je pourrai vous répondre de préférence par téléphone. J’ai encore des cartes photos ainsi que des masques couvre-visage dans d’autres points de vente réguliers : Fumoir d’antan, Coop IGA de Havre-aux-Maisons et Pharmacie Jean Coutu.

Je vous invite aussi à faire le tour du Circuit d’art des Îles et saluer les artistes et artisans à ma santé! Nous nous reverrons!

https://www.facebook.com/lamaisonduheron

Tout est pour l’instant sur pause…un été vraiment anormal pour moi ! Mais pour vous ce sera toujours de belles vacances!

Vous serez informés de mon rétablissement et lancement officiel de la boutique en ligne sur cette page et dans les médias sociaux! Merci de votre soutien depuis maintenant 21 ans !

Pour plus de détails sur l’horaire habituel selon les périodes de l’année, consultez la page de Tourisme Îles-de-la-Madeleine.

Laisser un commentaire