Contact

Nos plans de vie ou de travail sont parfois bousculés par des événements imprévisibles.

Après un été pas comme les autres, ma boutique fut temporairement fermée dès le 26 septembre 2020 mais je n’ai pu poursuivre l’aménagement ni reprendre les travaux de la boutique en ligne. Une chute m’a causé des blessures très longues à consolider depuis janvier. Je suis donc en arrêt de travail et en physiothérapie, suivi médical et exercices quotidiens. Si vous avez besoin de communiquer avec moi, je pourrai vous répondre de préférence par téléphone ou brièvement par écrit. J’ai encore des cartes photos ainsi que des couvre-visage dans d’autres points de vente réguliers: Fumoir d’antan, Coop IGA de Havre-aux-Maison et Pharmacie Jean Coutu.

Je vous invite aussi à faire le tour du Circuit d’art des Îles et saluer les artistes et artisans à ma santé! Nous nous reverrons!

https://www.facebook.com/lamaisonduheron

Tout est pour l’instant sur pause…un été vraiment anormal pour moi ! Mais pour vous ce sera toujours de belles vacances!

Vous serez informés du lancement officiel de la boutique en ligne sur cette page et dans les médias sociaux! Merci de votre soutien depuis maintenant 21 ans !

Pour plus de détails sur l’horaire habituel selon les périodes de l’année, consultez la page de Tourisme Îles-de-la-Madeleine.  Il est toujours préférable d’appeler avant de vous déplacer durant la pandémie.

Les installations sont accessibles aux personnes en mobilité réduite mais notez que la rampe ne l’est plus hors saison, durant l’installation de protections hivernales

Durant l’été, de nombreux visiteurs souhaitent accéder aux magnifiques plages de Pointe-aux-Loups. Il y a trois accès à moins de deux kilomètres mais il ne faut pas les confondre avec le terrain privé de la propriétaire, ni avec un stationnement de services de Transport Québec, situé très près de la route 199 à l’est de la boutique!