Contact

La Maison du Héron ajuste son horaire à la situation sanitaire du Québec depuis le 4 juillet 2020.

L’artiste ouvre maintenant sa galerie boutique tous les jours SAUF les lundis et vendredis, de 10 h 00 à 17 h 30. Merci de bien suivre les consignes sanitaires. Si des personnes autres que votre groupe se trouvent déjà dans le bâtiment, vous pouvez attendre leur départ à l’extérieur ou sur le banc de l’entrée (place pour 2 personnes), sinon, circulez en respectant le 2 mètres autour de vous.

Pour plus de détails sur l’horaire habituel selon les périodes de l’année, consultez la page de Tourisme Îles-de-la-Madeleine.  Il est toujours préférable d’appeler avant de vous déplacer durant la pandémie.

Les installations sont accessibles aux personnes en mobilité réduite mais notez que la rampe ne l’est plus hors saison, durant l’installation de protections hivernales.

Durant l’été, de nombreux visiteurs souhaitent accéder aux magnifiques plages de Pointe-aux-Loups. Il y a trois accès à moins de deux kilomètres mais il ne faut pas les confondre avec le terrain privé de la propriétaire, ni avec un stationnement de services de Transport Québec, situé très près de la route 199 à l’est de la boutique!