Contact

La Maison du Héron ajuste son horaire à la situation sanitaire du Québec dès le 1er juin 2020.

Nous serons dorénavant ouvert sur rendez-vous seulement et par commande téléphonique, en attendant l’implantation d’une boutique en ligne qui sera vraisemblablement active le 1er juillet (suivez-nous pour être au courant).

Les masques inspirés de mes peintures sont en route (les délais sont maintenant entre les mains de Postes Canada). Vous serez informés dès leur arrivée. Plusieurs consignes seront à respecter selon le guide suivant. Les rendez-vous seront concentrés dans des heures et jours spécifiques. Les livraisons locales seront également possibles gratuitement.

La Maison du Héron existe depuis 21 ans et est située maintenant dans la dernière construction de Pointe-aux-Loups, en allant vers l’Est des Îles.

Pour plus de détails sur l’horaire habituel selon les périodes de l’année (avant pandémie), consultez la page de Tourisme Îles-de-la-Madeleine. Les installations sont accessibles aux personnes en mobilité réduite mais notez que la rampe ne l’est plus hors saison, durant l’installation de protections hivernales.

Durant l’été, de nombreux visiteurs souhaitent accéder aux magnifiques plages de Pointe-aux-Loups. Il y a trois accès à moins de deux kilomètres mais il ne faut pas les confondre avec le terrain privé de la propriétaire, ni avec un stationnement de services de Transport Québec, situé très près de la route 199 à l’est de la boutique!