Des cartes au lieu des textos…

Il faut que je remercie tous ceux qui ont apprécié mes cartes et se sont procuré leurs vœux ou photos « coup de cœur » au cours de la dernière année, dans un ou plusieurs de mes points de vente. Ce qui a commencé comme une façon de combler mon plaisir pour la photographie et satisfaire ensuite les besoins de ma famille pour des cartes aux thématiques plus nombreuses, est devenu une de mes principales lignes de création.

Il faut dire que les cartes ont l’avantage de se combiner à l’écriture ! C’est grand, ce pouvoir d’allier la photo à la phrase ou au titre magique, ou la laisser parler d’elle-même lorsque l’on ne trouve pas les mots. Ceux qui ont cru que le numérique allait faire cesser la production d’imprimés ont eu tort. Le texto se perd dans le web et ne procure pas le même plaisir que d’ouvrir une carte manuscrite…

cartes de souhaits assorties autres2

J’ai des cartes disponibles à l’année à La Maison du Héron, à la COOP IGA de Havre-aux-Maisons ainsi qu’à la pharmacie Jean Coutu Geneviève Lévesque. Durant l’été, s’ajoutent Le Fumoir d’antan et les boutiques des bateaux de la CTMA.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s